Côte d’Ivoire : Kerozen disposé à vendre l’une de ses voitures pour une cause noble

Kerozen Debordo Leekunfa

Crédit Photo : Kerozen Page Facebook

Porté par une cause noble, le chanteur ivoirien, Kerozen, se dit favorable à l’idée de vendre l’une de ses voitures. Le chanteur qui dispose d’un garage particulièrement rempli, s’est notamment engagé à mettre en vente une de ses automobiles et d’ensuite utiliser l’argent de la vente pour fournir à un village en Côte d’Ivoire, de l’eau potable.

En effet, lors d’un live sur TikTok, l’interprète de « La victoire » a été sollicité pour apporter son aide à une population ivoirienne, sujette au manque d’eau.

Suite à la sollicitation, Kerozen qui a d’abord assuré qu’il ne disposait d’aucune ressource financière, a ensuite proposé de vendre l’une de ses voitures pour financer une telle initiative.

« Là où je suis, je n’ai même pas 5FCFA. Mais ce qu’on peut faire, c’est de vendre l’une de mes voitures. Une voiture, ce n’est que du matériel« , a-t-il déclaré.

Une belle promesse de Kerozen qui lui vaut une série d’éloges de la part des internautes, qui voient en cette déclaration, une belle preuve d’humanisme du chanteur ivoirien.

On a ainsi pu découvrir une série de commentaires, saluant la grande personnalité de la star ivoirienne,, connue pour ses nombreux titres à succès.

Pour ce qui est de sa carrière, Kerozen qui s’est longtemps fait discret sur la scène, a récemment signé son retour avec un nouveau projet, notamment « Yessoué« .

Un projet dévoilé le 1er janvier 2026 et qui cumule en moins d’une semaine d’exploitation, plus de 340 000 vues sur YouTube.

De quoi promettre un succès à ce nouveau titre qui semble déjà avoir conquis les mélomanes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp