Côte d’Ivoire / Karim Ouattara : « En cette période de fêtes, je veux rendre hommage aux… »

PRIMUD Karim Ouattara carême Karim Ouattara VIH/SIDA

Crédit Photo : DR

Ce mercredi 25 décembre 2024, Karim Outtara a rendu un hommage aux forces de l’ordres ainsi qu’aux agents de santé.

« En cette période de fêtes, je veux rendre hommage aux Forces de défense et de sécurité ainsi qu’aux Agents de santé, qui pour notre bien-être ne pourront fêter en famille.

Que Dieu vous bénisse pour le sacrifice peu reconnu par nous, vos concitoyens.

Merci à la Police Nationale qui m’a honoré deux fois en ce mois de décembre 2024:

Le jeudi 12 Déc : la Direction Générale de la Police Nationale, m’a reçu en tant qu’invité spécial au lancement de la journée culturelle et sportive marquant le départ en stage pratique d’une partie des élèves de la promotion 2023-2025.

Le vendredi 20 Déc : la Direction Générale du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN), m’a reçu en tant qu’invité d’honneur à la Cérémonie de remise de chèques aux policiers en fin de carrière en 2024.

Être honoré par les jeunes et les doyens de la police dans la même période, est plus qu’une marque de considération, mais une interpellation de ma personne à redoubler d’efforts dans l’encouragement de la jeunesse au civisme et à la culture de l’excellence.

Au passage, je voudrais remercier tous ces policiers, qui me témoignent régulièrement leur admiration dans la circulation.

Que Dieu vous protège chaque fois que vous êtes dans la circulation pour nous protéger des chauffeurs indisciplinés qui ne prennent conscience de leur irresponsabilité qu’après le drame… », a-t-il écrit sur sa page Facebook.