Côte d’Ivoire : Ismo, le candidat marié du « Vrai Match » fait une lourde révélation (vidéo)

candidat marié Vrai Match

Crédit photo : Live TV

Le candidat marié de l’émission « Le Vrai Match », Bamba Ismaël, dit Ismo, a clarifié son geste sur le plateau de PPLK, le 28 mai 2024.

Dans nos éditions passées, nous avions dévoilé la supercherie d’Ismo qui voulait participer à « Le Vrai Match », une émission dédiée aux célibataires.

Dénoncé sur la toile et critiqué, Ismo a expliqué son choix de participer à l’émission bien qu’il soit marié.

Ismo a laissé entendre que son geste était prémédité, en vue de dénoncer les personnes qui sont dans des mariages difficiles, mais qui n’arrivent pas à divorcer face à la pression sociale.

Ismo a indiqué qu’il voulait mettre un terme définitif à son mariage, mais qu’il se heurtait aux médiations de sa famille.

Frustré, il a décidé de participer à l’émission, sachant que ce geste allait provoquer un tollé et, de ce fait, accélérer le processus de séparation qui traînait.

L’intéressé a affirmé qu’il était un homme fatigué de son mariage, pour qui tout moyen était bon pour divorcer.

Il a présenté ses excuses à sa femme, qu’il appelle désormais son ex-épouse, pour son geste brutal, ainsi qu’à la chaîne de l’émission.

Il a par ailleurs conclu que, comme il s’y attendait, son geste a provoqué des discussions entre les deux familles pour accélérer le processus de séparation.

Toutefois, son idée au préalable était de participer à l’émission, de ne pas « matcher », et d’exposer aux yeux du public et des téléspectateurs le calvaire de son mariage.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp