Pour doter la fille de ce grand influenceur de la Côte d’Ivoire, il vous faudra débourser la somme de 2 milliards de FCFA. L’influenceur dont il s’agit, c’est le général Camille Makosso.
Le pasteur a deux charmantes filles majeures, Kim et Meti. Vu sa notoriété et les valeurs qu’il leur a inculquées, l’influenceur estime que l’homme qui épousera ses filles sera le plus chanceux de la Côte d’Ivoire. C’est donc la raison pour laquelle le prétendant doit mettre le paquet, parce que son bonheur en dépend.
Makosso s’exprime ainsi : « Mes filles ressemblent à des étoiles, ce sont les deux étoiles les plus belles du monde. Kimi & Meti, moi-même qui suis leur père, je suis dépassé par le niveau de leur beauté. Je dis d’ailleurs MERCI À DIEU.
J’attends maintenant les propositions concrètes. La dot vient de passer d’un milliard à deux milliards, Maudiaaaaa de celui qui va vouloir s’amuser à venir jouer dans mon champ. Chacun dans la vie à son champ. Moi, elles sont aussi mon champ, j’ai travaillé pendant près de 19 ans pour ce champ, donc, permettez-moi de récolter les fruits de mes labeurs ».
Pour rappel, l’aînée, Kimi, a déjà reçu la proposition de l’humoriste béninois Axel Merryl. Ce dernier lui a d’ailleurs composé une magnifique chanson qui a fait le buzz dans toute l’Afrique. Regardez la vidéo ci-dessous :