Le Ministère de la Fonction Publique de Côte d’Ivoire a publié ce 24 avril 2023 un important communiqué à l’attention des candidats déclarés admis aux concours directs, de recrutement et de recrutement exceptionnels organisés aux titres des années 2021 et 2022.
Les candidats qui n’ont pas encore passé leur visite médicale sont invités à une séance exceptionnelle qui se tiendra à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS), du mercredi 03 au vendredi 05 mai 2023.
Ce délai est de rigueur et permettra aux retardataires de finaliser leur dossier de recrutement.
Lire aussi :
- Côte d’Ivoire : Bonne nouvelle pour les candidats aux concours administratifs et de l’ENA
- Côte d’Ivoire : Les dates des inscriptions en ligne aux concours administratifs 2023 et à l’ENA 2024 dévoilées
Afin de participer à cette séance de visite médicale, les candidats concernés doivent se connecter au site internet du Ministère de la Fonction Publique www.fonctionpublique.gouv.ci pour imprimer leur fiche de visite médicale en deux (02) exemplaires, en renseignant leur numéro d’inscription.
Cette annonce est une excellente nouvelle pour les candidats qui n’ont pas pu passer leur visite médicale à temps, leur offrant une nouvelle opportunité de compléter leur dossier de recrutement dans les délais impartis.
Le Ministère de la Fonction Publique encourage donc les candidats concernés à prendre toutes les dispositions nécessaires pour se rendre à cette séance exceptionnelle afin de ne pas manquer cette opportunité de rejoindre la fonction publique de Côte d’Ivoire.
Voici le communiqué en question :
COMMUNIQUÉ pic.twitter.com/HiTTPQzjGC
— Fonction Publique CI (@FonctionCi) April 26, 2023
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.