En ces périodes où l’h0m0s3xµalité est devenue un grand fléau en Côte d’Ivoire, l’artiste Roseline Layo a décidé de se positionner. L’artiste a apporté son soutien à ceux qui s’indignent contre cela.
Il y a de cela quelques semaines, un gros scandale a éclaté sur la toile. Selon les informations, un homme s’est amusé à c0ucher avec des jeunes hommes en contrepartie de l’argent.
Sur des vidéos qui ont circulé, il a été vu en intimité avec certains de ces jeunes hommes.
Cette affaire a suscité la colère des internautes, qui ont interpellé les autorités de la Côte d’Ivoire, et Roseline Layo s’est jointe à cette lutte contre l’h0m0s3xµalité.
Au cours d’une interview, elle s’est exprimée en ces termes :
« C’est un sujet lourd, et peut-être que certains vont se demander pourquoi je me prononce. Mais j’ai deux garçons et une fille.
Aujourd’hui, nous avons peur même pour nos garçons. Alors oui, je mets ma bouche dedans. Quand je vois des panels où des gens s’élèvent pour dénoncer cela, je trouve que c’est une bonne chose et il faut continuer.
Si nous restons soudés, alors l’État finira par prêter une oreille attentive à nos cris ».
Effectivement, Roseline Layo a récemment mis au monde une fille qu’elle a appelée Zoé. Elle s’active pour lui donner une bonne éducation, même si elle est devenue sa rivale. Ceci, en raison du fait que son mari Chewe lui accorde toute son attention.
« Bébé Zoé, à seulement une semaine et quelques jours qu’elle est née, fait déjà ses caprices. Son père est à ses petits soins. Toujours couché à ses côtés.
En tout cas, je constate que j’ai accouché de ma rivale. En plus du lait maternel que je donne à sa fille, Chewe fait venir des cartons de lait pour elle depuis la France.
J’espère qu’il va continuer ce qu’il a commencé hein ! Il va toujours faire venir les cartons de lait de France jusqu’à ce qu’elle ait ses deux (ans).
À voir la manière dont les choses ont commencé, je sens que ça va chauffer entre nous dans notre maison ici !« , a-t-elle confié avec humour.