Côte d’Ivoire / Fin du « Vrai match » : Fabrice Sawegnon pose une grosse condition pour produire la saison 2

Fabrice Sawegnon Ouattara Fabrice Sawegnon Le Vrai Match

Crédit photo : DR

En Côte d’Ivoire, Fabrice Sawegnon, propriétaire de la chaîne Life TV, a posé une condition aux amateurs de l’émission « Le Vrai Match » pour renouveler une deuxième saison.

« Le Vrai Match » est une émission diffusée du lundi au jeudi à partir de 22h sur Life TV. Cette émission a pour mission d’unir des célibataires à la recherche de l’amour.

Dans la nuit du jeudi 18 juillet au vendredi 19 juillet, le dernier épisode de l’émission s’est déroulé.

À l’issue de cet épisode, l’animatrice Braising Girl a laissé entendre que la décision de poursuivre avec une deuxième saison ou non serait communiquée ce vendredi dans l’émission « Le Debrief, » une extension de « Le Vrai Match. »

Cependant, sur la page Facebook de Life TV, une note a indiqué la condition sine qua non demandée par Fabrice Sawegnon pour faire une deuxième saison.

« Le PDG M. Fabrice Sawegnon demande 20 000 likes minimum sur cette photo si vous voulez une saison 2 du Vrai Match. Dans le cas contraire… », a mentionné la page de la chaîne sur la photo des animateurs Kevine Obin et Braising Girl.

Sur cette demande, plusieurs internautes ont réagi. On peut lire des commentaires comme :

 » Forcément qu’il y aura une deuxième saison. Quelque chose qu’on aime, là, vous allez arrêter quoi ? Pas question »;

« Monsieur le PDG de Life TV, vous-même vous savez qu’on ne change pas une équipe qui gagne. On veut la même équipe, le même duo »;

« C’est parce qu’on a envie de liker hein sinon avec ou sans 20 000 likes, il y aura jusqu’à minimum 4 saisons car l’émission vous rapporte énormément. »