En séjour en Côte d’Ivoire, cette Togolaise a fait de terribles révélations sur la vie que mènent les filles. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle a choqué plus d’un.
La Togolaise a confié être en Côte d’Ivoire depuis 3 mois, mais qu’il lui est impossible de s’en sortir, parce qu’elle ne se comporte pas comme les autres filles.
Elle a révélé qu’elles sont nombreuses ces Ivoiriennes capables de coucher avec plusieurs hommes pour pouvoir joindre les deux bouts.
La Togolaise a également levé le voile sur la cherté de la vie en Côte d’Ivoire. Elle a confié que le transport et le logement sont assez chers. Elle s’est exprimée en ces termes :
« Je suis Togolaise et je vis en Côte d’Ivoire depuis 3 mois. À ceux qui veulent venir pour séjourner ici, il y a quelques petites choses que vous devez absolument savoir.
Ici, le transport et le logement sont très compliqués. La vie est vraiment chère ici. Je me réveille à 5h pour aller au boulot à 10h, parce qu’il y a des embouteillages.
Lorsque je finis à 15h, je pars prendre le bus du retour. Mais parfois, le bus ne vient pas. Je me trouve alors dans l’obligation de prendre des petits transports et me taper des heures d’embouteillage.
Ici en Côte d’Ivoire, ce n’est pas facile quand tu es une femme. Selon les gens, parce que tu es une étrangère, les hommes vont te draguer. C’est vrai, mais la plupart ne sont là que pour le s3xe.
Ici, les filles sont obligées de se taper 5, 6, même 10 gars. Ceci, juste pour pouvoir payer le loyer et mener une vie de luxe. La majorité des filles aiment s’offrir des accessoires couteux.
Elles aiment vivre dans des appartements coûteux, s’offrir des mèches qu’elles ne peuvent pas payer en travaillant pendant 5 ans.
Ce n’est vraiment pas facile de vivre en Côte d’Ivoire, surtout quand tu es seule. Ce n’est pas non plus facile d’avoir une amie ivoirienne. Tout simplement parce que la majorité ne sont que possédées par l’esprit de sortie, de boisson, le luxe. Et si tu ne sais pas faire, tu vas finalement te mettre dans une situation pas possible.
Ce n’est pas possible d’avoir un petit copain non plus. Parce que 90% des hommes sont des pères célibataires. Ils sont des irresponsables et des incapables. Je reste donc dans mon coin. Parfois même, ça m’arrive de beaucoup pleurer dans mon lit« .
À la suite de la publication de cette vidéo sur Facebook, la demoiselle a fait face à des critiques venant des internautes. La majorité lui ont suggéré de rentrer chez elle, vu qu’elle ne se sent pas à l’aise en Côte d’Ivoire.
Regardez la vidéo ci-dessous :