Le concert tant attendu de la Team Paiya a laissé les fans qui ont effectué le déplacement sur leur faim. Un internaute très remonté et déçu a lâché :
« Concert de Team Paiya, archi nul, désordre incroyable, qualité du matos nulle, le 1er MC super nul. Bagarre, pagaille !
Les artistes eux n’ont rien préparé, c’est Milano qui les a sauvé un peu la face.
La seule bonne note, ce sont les artistes de la 1ère partie. Mention spéciale pour l’artiste Gogeta et le mec qui a la voix d’Arafat, il m’a donné la chair de poule.
C’était mieux de faire une petite fête dans leur salon pour se blaguer entre eux, parce que visiblement, ils ont organisé un concert pour se faire plaisir eux même pas pour le public.
Du jamais vu ».
Suite à toute cette explosion de colère, une explication était de mise. Le comité d’organisation du concert a donc sorti un communiqué sur ce fiasco total.
« Le comité d’organisation tient à remercier le chaleureux public qui s’est déplacé à l’occasion du concert.
Nous tenons à préciser que tous les moyens nécessaires ont été mis en œuvre pour assurer la bonne tenue de l’événement et offrir un spectacle de qualité aux fans présents.
Nous avons mis un point d’honneur à travailler avec les meilleurs prestataires du marché pour la sonorisation, la captation, la sécurité et les forces de l’ordre.
Nous profitons de cette occasion pour présenter nos excuses au public pour les désagréments survenus et réaffirmer notre engagement à toujours œuvrer pour la réussite de nos événements, tout en remerciant la Team Paiya et Ste Milano.
Très cordialement,
Le comité d’organisation », peut-on lire.