Côte d’Ivoire : étudiante de 22 ans en médecine, elle se lance dans un business juteux et force l’admiration avec…

37 millards : la Côte d'Ivoire Voici les 3 pays africains récipiendaires de transferts de la diaspora ; un pays maghrébin dans le lot

Crédit photo : DR

Même si on est étudiante dans un domaine aussi pompeux comme la médecine, on peut aussi entreprendre une activité génératrice de revenus et réussir.

Alterner les études et le business pour une jeune étudiante de 22 ans est possible si on s’y prend de la bonne manière.

En Côte d’Ivoire, une jeune étudiante en médecine et âgée de 22 ans, n’a pas oublié sa passion pour la cuisine, bien qu’elle soit souvent occupée par ses cours à l’université.

N’ayant pas des moyens colossaux, elle a décidé de se lancer dans l’ouverture d’un restaurant en ligne dénommée Grill’Doctor.

Son restaurant est spécialisé dans la grillade de la viande de porc dans un environnement et dans des conditions très propres.

La viande du porc est très prisée en Côte d’Ivoire depuis des années, mais les conditions de sa préparation au bord des voies font que certains hésitent à en payer.

La jeune Arielle a donc pensé à offrir aux amoureux de la viande du porc, la possibilité de la consommer sans grand risque de santé.

Soucieuse de la santé humaine, raison pour laquelle, elle s’est inscrite en médecine, la jeune Arielle offre des plats de porc faits maison et dans des conditions sanitaires irréprochables à ses clients.

De plus, sur les réseaux sociaux, la qualité et la rapidité de ses services sont mises en avant par certains de ses clients.

Selon la célèbre page Facebook Africa Startup TV, elle a pour rêve d’ouvrir « une chaîne de restauration à la Dabaly XPress » dans le futur.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.