Dans la journée du lundi 23 octobre, un drame est survenu en Côte d’Ivoire, plus précisément à l’EPP Niangon Adjamé. Un mur s’est effondré sur des élèves causant plusieurs dégâts.
Selon les informations, le mur s’est effondré après une forte pluie qui s’est abattue sur la ville d’Abidjan durant toute la journée. On note ainsi plusieurs blessés et un élève mort.
Sur la toile, une vidéo montrant les dégâts de ce drame en Côte d’Ivoire a inquiété les parents d’élèves de l’EPP Niangon Adjamé. À la suite de cette annonce, des parents et tuteurs se sont donc dépêchés sur les lieux pour récupérer leurs enfants.
Dans la vidéo publiée sur la toile, l’on a pu ainsi voir des enfants effrayés par ce drame. Les populations ont immédiatement réagi pour apporter leur aide au personnel de l’école, avant l’arrivée des secours.
La vidéo montre également des enfants pleurant à chaudes larmes, et se faisant rassurer par les secours. Pour l’heure, les autorités de la Côte d’Ivoire n’ont pas encore réagi à cet incident. Nous vous reviendrons avec de plus amples informations.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités dans le monde. Vous pouvez juste cliquer ici pour l’intégration.