Côte d’Ivoire : Emerse Faé reçoit un message de Jean Michaël Seri

Côte d’Ivoire Emerse Faé reçoit un message de Jean Michaël Seri

Crédit Photo : DR

Absent de la Liste des Éléphants de la Côte d’Ivoire pour les éliminatoires du mondial 2026, Jean Michaël Seri a envoyé un message subtil au coach Emerse Faé.

Je suis encore jeune tant par ma façon de vivre que par ma façon de voir le football”, a déclaré Jean Michaël Seri lors de sa présentation au NK Maribor.

Nul doute que ce message est adressé au sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé.

Ensemble, les deux hommes ont remporté la CAN 2023. Mais le choix de carrière de l’ancien milieu de terrain de l’OGC Nice, ainsi que ses performances mitigées, l’ont éloigné de la sélection.

Mais à 34 ans, il laisse entendre que sa passion pour le football est toujours intacte. Son professionnalisme est également au rendez-vous.

L’ancien joueur de Galatasaray espère se relancer en Slovénie du côté de NK Maribor. Même si le championnat slovène est relativement moins relevé, Jean Michaël Seri se battra pour retrouver sa forme olympique.

Dérangé par quelques pépins physiques, l’Ivoirien a fait une promesse aux fans de NK Maribor. “Je vais progresser jour après jour sur le chemin de la guérison.

Pour l’instant, je ne peux pas dire quand je serai prêt à rejouer. Mais avec les Kinésithérapeutes les préparateurs physiques et le potentiel professionnel, nous ferons tout notre possible pour que je sois prêt à 100 % à aider l’équipe.

J’aimerais revenir pour que nous puissions accomplir quelque chose de spécial. D’après ce que j’ai vu, nous avons beaucoup de qualités.

Mais nous devons former une équipe et je vais y contribuer”, a-t-il conclu. Il est conscient que c’est la seule solution pour revenir en grâce auprès du coach Emerse Faé.

En plus, il peut également compter sur son passé récent en sélection. Jean Michaël Seri a été l’un des artisans du sacre de la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp