Nouveau coup dur pour l’entraîneur de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé après sa défaite à Monrovia.
Les champions d’Afrique sont tombés face aux Leone Stars, 1 but à 0, le mardi dernier.
Après cette défaite face à la Sierra Leone le mardi 15 octobre 2024, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, Emerse Faé fait face à un nouveau coup dur.
L’un de ses éléments aurait subi une blessure inquiétant lors du match face aux Leone Stars de la Sierra Leone.
En effet, le milieu de terrain, Jean Michaël Seri a été victime d’une blessure grave lors du match retour contre la sélection sierra-léonaise.
Lors de ce match qui a eu lieu Samuel Kanyon Doe Stadium de Monrovia au Libéria, les éléphants avaient perdu Jean Michaël Seri avant la fin de la première période de la rencontre.
Le milieu de terrain a dû quitter la pelouse après avoir été blessé.
Sa sortie a pesé sur les éléphants de la Côte d’Ivoire qui ont d’ailleurs encaissé un but en fin de match et ont donc été battus par les Leone Stars.
À en croire les dernières informations, il a dû se déplacer à l’aide d’une béquille. Et même en fauteuil roulant pour rejoindre l’avion.
Selon les informations rapportées par les médias locaux, il s’agirait d’une blessure délicate.
Les dernières nouvelles concernant la blessure du milieu de terrain ne sont pas rassurantes.
Selon la plateforme Sport-ivoire.ci, « le milieu ivoirien est sérieusement touché au genou et la suite de sa saison semble compromise ».
Toutefois, la Fédération ivoirienne de football ne s’est pas encore officiellement prononcée sur la nature de la blessure ni sur la durée de son indisponibilité.
Notons qu’il s’agit de la toute première défaite du technicien ivoirien, Emerse Faé, depuis sa nomination à la tête de l’équipe nationale de football de la Côte d’Ivoire.