Côte d’Ivoire : effrayante histoire dans la famille Adingra qui donne naissance à… (vidéo)

famille Adingra

Credit Photo : DR

Il s’agit d’une histoire qui étonne en Côte d’Ivoire depuis plusieurs années déjà à propos de la famille Adingra.

En 2021, le couple Adama et Anta Adingra attendait l’accouchement des jumeaux après les résultats d’une échographie effectuée seulement 3 jours avant.

La famille qui habite à Bingerville, un quartier de la ville d’Abidjan a été surprise d’apprendre qu’Anta Adingra n’a accouché finalement que d’un bébé.

L’accouchement ayant eu lieu à la suite d’une opération chirurgicale, la famille Adingra ne comprenait plus ce qui se passait.

Alors que l’échographie effectuée 3 jours plus tôt avait certifié le caractère gémellaire de la grossesse, Anta Adingra se retrouve en face d’un seul bébé lors de l’accouchement ayant eu lieu en juillet 2021.

Toute la famille est ébahie et exige des explications. L’affaire est portée devant la justice depuis et le couple Adingra attend de savoir la vérité.

Selon les spécialistes, une échographie réalisée après huit mois de grossesse ne peut normalement plus faire d’erreur sur la nature de la grossesse et le sexe des bébés.

Pourtant, la version du gynécologue serait une possible erreur au niveau de l’échographie effectuée.

Joint par téléphone, le gynécologue a maintenu sa position concernant une erreur de la part de l’échographie.

Selon les témoignages d’Anta Adingra, le chirurgien qui avait procédé à l’opération avait placé un barrage qui ne lui avait pas permis de voir ce qui se passait réellement lors de son accouchement. Cliquez ici pour la vidéo.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.