Côte d’Ivoire / Drame à Kounahiri : il tue 3 personnes et se rend lui-même à la gendarmerie, les faits

Credit Photo : Police secours

L’impensable s’est produit sur une piste menant dans un champ dans la ville de Kounahiri en Côte d’Ivoire.

Une femme, son nourrisson âgé de seulement deux semaines… et une vieille dame ont été retrouvés sans vie.

Trois générations, emportées dans une scène d’une rare violence, qui laisse encore les habitants sous le choc.

Selon les premières informations, les victimes auraient été attaquées à la machette.

Un acte d’une brutalité difficile à imaginer, dans une localité où les journées s’écoulent habituellement au rythme paisible des activités champêtres.

Le suspect, présenté comme souffrant de troubles mentaux, s’est lui-même rendu à la gendarmerie.

Il est actuellement en détention, pendant que les enquêteurs tentent de comprendre les circonstances exactes de ce drame.

Sur les lieux, le sous-préfet de Kounahiri a appelé les populations au calme, assurant que toute la lumière sera faite sur cette affaire.

En attendant les conclusions de l’enquête, les corps ont été transférés à la morgue. À Kounahiri, l’émotion est encore vive… et les questions, nombreuses.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp