Il s’agit là d’une révélation qui va surprendre énormément d’internautes ivoiriens. La Première dame de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara est très célèbre dans son pays et est énormément suivie par les jeunes.
Cette dernière n’hésite pas d’ailleurs à accompagner plusieurs initiatives de jeunes financièrement ou moralement.
Un consultant sur la politique africaine vient de détailler comment l’actuel président et son épouse se sont rencontrés dans le passé.
En effet, alors qu’Alassane Ouattara travaillait encore au FMI, il avait été sollicité par l’ex président Félix Houphouët Boigny pour rejoindre son gouvernement.
C’est ainsi qu’Alassane Ouattara va rencontrer Dominique qui était en ce moment, une grande femme d’affaires avec une structure de gestion immobilière en France.
Celle-ci travaillait pour Félix Houphouët Boigny et administrait les biens immobiliers de l’ex président ivoirien. De là, est née sa relation avec Alassane Ouattara jusqu’à ce qu’ils se marient.
Or, selon les révélations du consultant, cette relation entre Alassane Ouattara et Dominique n’aurait pas plu à Felix Houphouët Boigny, car l’actuelle Première dame serait en ce moment sa copine cachée. Suivez les explications du consultant ici.