Côte d’Ivoire : “Dites à Didi B que…”, la réponse cash d’Himra

Côte d’Ivoire “Dites à Didi B que…”, la réponse cash d’Himra

Crédit Photo : DR

En Côte d’Ivoire, le rappeur Didi B a tendu la main à son rival Himra juste avant son concert et la réponse de ce dernier a été cash et sans détour.

La récente sortie médiatique de Didi B a laissé penser que la hache de guerre était enterrée entre lui et Himra. C’était du moins le désir du Shogun.

Ce jeudi 26 décembre 2024, Didi B était de passage dans l’émission « C’Midi ». L’ancien membre du groupe Kiff No Beat a profité de l’audience pour désamorcer les tensions entre lui et « La Chétté ». À l’entendre, il ne devrait exister aucune rivalité entre eux étant donné que c’est lui qui a révélé Himra aux yeux du public. “C’est moi qui ai organisé un battle et je l’ai invité pour la première fois. C’était mon petit”, a-t-il déclaré.

Il a ensuite poursuivi en ces termes : “Je suis content qu’il y ait plusieurs têtes. Il y a de la place pour tout le monde”, a-t-il ajouté. Ainsi, Didi B a reconnu et a accordé une place à Himra dans la musique de la Côte d’Ivoire.

La guerre entre Himra et Didi B n’est pas finie en Côte d’Ivoire

Plus tard, l’auteur du titre “En haut”, a fait une vidéo dans laquelle il a demandé à ses fans de se rendre au concert d’Himra qui s’est déroulé au Parc des Expositions dans la nuit de ce jeudi 26 décembre. C’était alors fait. La guerre venait de prendre fin entre ces deux artistes.

Sauf qu’à la surprise générale, Himra n’a pas été réceptif à cette main tendue de Didi B pour le bonheur du Rap Ivoire. La “Chétté”, a repoussé cette proposition de paix sans hésiter.

« Il ne faut pas qu’il vienne déranger les gens comme s’il veut se rallier deh !”, a-t-il d’abord lancé sur Instagram. Ensuite, il a soulevé le côté hypocrite de la démarche de Didi B.

“Ils ne m’ont pas soutenu. Quand je n’avais rien, ils n’étaient pas là. Ce n’est pas aujourd’hui qu’ils vont venir faire semblant”, a-t-il ajouté en plein concert.

Et pour finir, Himra a lancé un ultimatum à Didi B devant toute la Côte d’Ivoire.
“Dites à Didi B que s’il sort son album, une semaine après je sors le mien et on va voir qui est le plus fort du Rap Ivoire”, a-t-il déclaré.

Les hostilités sont donc bel et bien relancées entre Didi B et Himra. Mais reste à savoir si celui qui a chanté “Boomerang”, rentrera encore dans le jeu.
Auréolé de son Disque d’Or obtenu avec son projet “Jeune & Riche”, Himra a effectué un gigantesque concert que l’on n’est pas prêt d’oublier de sitôt en Côte d’Ivoire.