Côte d’Ivoire : Didier Drogba « porté disparu »

CAN 2024 en Côte d'Ivoire : Didier Drogba fait des révélations qui vont vous surprendre

Crédit photo : Sport News Africa

En Côte d’Ivoire, l’ex-footballeur Didier Drogba fait encore parler de lui. Cette fois, non pas à cause d’un don qu’il a fait à des personnes en difficulté. Nous vous faisons le point.

Actuellement, toute la Côte d’Ivoire est mobilisée autour de la cheffe cuisinière Zeinab Bancé qui a décidé d’inscrire son nom dans le livre des Records Guinness.

Que ce soit sur la toile ou en présentiel, les personnalités publiques de Côte d’Ivoire ont manifesté leur soutien envers la cheffe de cuisine. À l’agora de Koumassi où s’est déroulé le challenge, ces personnalités ont effectué le déplacement pour soutenir la jeune dame.

Parmi ces personnalités, on note Safarel Obiang, Didi B, Magic System, KS Bloom, Kevine Obin, Hassan Hayek, Josey, etc. Mais chose étonnante, alors que la Côte d’Ivoire s’est mobilisée autour de Zeinab Bancé, Didier Drogba a plutôt brillé par son absence.

En effet, nombreux ont été ces fans qui espéraient voir Didier Drogba sur les lieux. Mais malheureusement, ce dernier ne s’est pas présenté. Un fait qui a irrité certains.

« Le Monsieur qui veut prendre la FIF les mains dans les poches là, Est-il au courant de ce qui se passe à l’Agora de Koumassi !? Vraiment, c’est une question », a réagi le journaliste Daouda Coulibaly.

Cette absence de Didier Drogba, l’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, a engendré un débat sur la toile. Ses fans ont également réagi sur cette affaire en prenant sa défense.

« Cette affaire de Didier Drogba qui ne soutient jamais les causes nationales. Déjà, il faut comprendre que Drogba ne nous doit rien.

Il a joué son ballon, il a eu son argent, il vit sa petite vie tranquillement en faisant ses affaires.

S’il n’y a pas son mangement dans quelque chose, il ne vient pas. Sauf s’il décide de venir gratuitement. C’est son droit.

Drogba n’attend rien de nous. Il ne nous a pas demandé de lutter président de la FIF pour lui. D’ailleurs tout le monde a dit que ce n’est pas le peuple qui vote. Donc il n’attend rien de nous. N’attendons rien de lui aussi et vivons tous heureux.

Drogba n’est pas le seul footballeur qui a réussi. Avançons. Arrêtons de vouloir toujours le voir soutenir nos histoires. Il ne nous doit pas. On ne lui doit pas« , a réagi un internaute.

Au cœur de cette nouvelle polémique sur la toile, la réaction du mari de Gabrielle Lemaire est très attendue. Nous y reviendrons.