Côte d’Ivoire : Delali Damessi affirme n’avoir jamais dit qu’elle prive son mari de s3xe pendant un mois

Credit Photo : DR

Delali Damessi, l’animatrice dans l’émission « Le Choeur des Femmes », est au cœur d’une grosse polémique depuis quelques jours.

En effet, dans une séquence vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, elle affirme qu’elle a le droit de refuser que son mari la touche quand elle n’a pas envie.

Et que cela peut durer 1 mois ou deux mois. Elle continue en disant que si ce dernier s’entête à la toucher malgré son refus, ce serait un vi0l.

Plusieurs comptes ont déformé et relayé massivement la déclaration.

Suite à toute cette polémique autour de sa déclaration, Delali Damessi va faire une vidéo de clarifications sur le sujet.

Elle affirme qu’elle n’a jamais tenu de tels propos et qu’elle reçoit une vague de haine de part et d’autre.

« Depuis plusieurs jours suite à la publication d’un extrait vidéo de l’une de nos émissions le chœur des femmes, plusieurs comptes ont déformé et relayé massivement une déclaration que je n’ai pas faite !

Des propos que je n’ai jamais tenus, je veux dire relayés sur plusieurs pages. Alors ces publications me portent préjudice à moi bien sûr, et je fais face à une vague de messages haineux que je ne souhaite à personne !

Faites attention, vérifiez vos sources parce que ça peut porter préjudice à des gens et aujourd’hui, c’est notamment mon cas.

Vérifiez l’exactitude des informations que vous publiez. Je vous remercie », déclare-t-elle dans la vidéo.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok