Côte d’Ivoire : décès tragique d’une Miss

députés Ifigenia Martinez

Crédits photo : Pexel / Rahul

La Côte d’Ivoire vient d’être frappée par un nouveau deuil suite au décès tragique de l’ex candidate au concours « Miss Côte d’Ivoire 2019 », Rebecca Kangoute.

En début de semaine, la Côte d’Ivoire a été touchée par le décès tragique de l’animatrice télé, Marie-Dominique Kacou.

Alors que les Ivoiriens pleurent encore cette dernière, c’est une nouvelle mauvaise nouvelle qui vient de leur être annoncée.

Il s’agit du décès tragique de Rebecca Kangoute, première dauphine de la région du Bas Sassandra et finaliste du concours Miss Côte d’Ivoire 2019.

D’après les informations rapportées sur les réseaux, la jeune femme âgée de 24 ans a perdu la vie en essayant de donner la vie.

Malheureusement, même l’enfant n’a pas survécu, apprend-on d’une source sur les réseaux sociaux.

« C’est avec une profonde tristesse que nous partageons cette nouvelle tragique.

Rebecca Kangoute, finaliste de Miss Côte d’Ivoire 2019, nous a quitté en donnant naissance. Le bébé n’a malheureusement pas survécu non plus. À seulement 24 ans, elle nous quitte trop tôt.

Reposes en paix, Rebecca. Tes proches et toute la communauté te pleurent », peut-on lire sur la page people ivoirienne, Hits2Babi.com.

La nouvelle de son décès tragique a provoqué une forte émotion sur les réseaux sociaux, d’autant plus qu’elle arrive quelques jours seulement après le triste départ de Marie-Dominique Kacou.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.