En Côte d’Ivoire, le Docteur Donald Chabi, nouveau diplômé de la faculté de médecine de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, est décédé de façon tragique durant le week-end écoulé. Son décès est survenu des suites d’un accident de la route.
La triste nouvelle a été annoncée par la Plateforme Estudiantine de l’UAO (PEUAO) sur Facebook. D’après les informations rapportées, le drame s’est produit dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juin 2023.
Le jeune homme se rendait à moto à Gonfréville où il réside dans les environs de 23 heures lorsqu’un bœuf surgit devant lui au niveau d’un feu de signalisation. Bien qu’il n’était pas en vitesse, le freinage brusque l’a fait chuter sur la voie.
Lire aussi :
- Aliko Dangote : Le milliardaire nigerian n’est plus l’homme le plus riche d’Afrique
- Décès de Cabrel Nanjip : Sa mère dévastée et inconsolable (image)
- Bénin : Un enseignant meurt durant une partie de jambes en l’air
Des témoins de la scène qui, à la vue de celle-ci, ont pensé que le jeune homme n’avait rien eu de grave lui ont tout simplement demandé de se relever pour continuer sa route. Toutefois, ils ont rapidement constaté qu’il ne réagissait pas et sont allés à son secours.
Malheureusement, ils n’ont pu que constater le décès du néo-Docteur. Chose encore plus étonnante, le jeune homme n’avait aucune blessure visible sur son corps quand il a été retrouvé.
L’annonce de son décès a provoqué une vague d’émotions auprès des internautes qui étaient aussi dévastés les uns que les autres.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.