Côte d’Ivoire : coup de théâtre pour le Guinness record de Zeinab Bancé, tout est faux…

Côte d’Ivoire coup de théâtre pour le Guinness record de Zeinab Bancé, tout est faux…

Crédit Photo : Facebook / Zeinab BANCE Guinness Record

Désireuse de décrocher le Guinness record pour faire honneur à la Côte d’Ivoire, Zeinab Bancé rencontre toujours des obstacles.

Malgré toutes les précautions prises par la cheffe Zeinab Bancé, une erreur de communication est venue faire trembler toute la Côte d’Ivoire.

En effet le Community Manager (CM) du boss de la Cheffe, Hassan Hayek, a fait une fausse publication sur Facebook tout en assurant le succès de cette dernière. “Validation du record de la cheffe Zeinab Bancé, 168 h de cuisine non-stop !”, pouvait-on lire.

Alors que la Côte d’Ivoire célébrait cet exploit au Guinness record, Zeinab Bancé est venue démentir l’information. Ceci dit, la cheffe adorée des Ivoiriens et de l’Afrique entier est encore en attente du verdict du jury.

Allant dans le même sens que Zeinab Bancé, Hassan Hayek a fait un poste sur sa page Facebook pour confirmer la fausse rumeur. “Bonsoir à tous. J’ai dû supprimer le post sur le record Guinness publié par mon Community Manager !

Je vais l’appeler pour qu’il m’explique ses sources, parce que je suis en plein anniversaire et tout le monde m’appelle pour me féliciter. Comme si c’est moi qui avais cuisiné.

Je vous reviens après l’avoir eu. En attendant, je continue à fêter mes 41 ans ! Il me reste 10 minutes avant d’avoir 41 ans et 1 jour.

J’espère quand même que son record sera validé, parce qu’elle le mérite”, a-t-il publié. Décidément, Zeinab Bancé nage toujours en eaux troubles.

En attendant le résultat officiel, tout peut encore lui arriver. La cheffe a déjà vu sa première tentative annulée à cause d’une erreur technique.

En effet, une erreur de stockage des vidéos de son exploit a compromis la validation de son précédent essai. Zeinab Bancé peut compter sur le soutien indéfectible de la Côte d’Ivoire en ces moments d’incertitude qu’elle traverse.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp