Côte d’Ivoire : « Si ta copine fait ces choses, quitte-la », ce coach surprend

Côte d'Ivoire Coach

Crédit Photo : DR

Se prononçant sur les mauvaises habitudes de certaines femmes, le coach Landry Tano a secoué la Côte d’Ivoire avec un message à l’endroit des hommes.

Il a défini les actes que posent certaines femmes en relation, et qui devraient motiver leurs conjoints à se séparer d’elles.

« Si ta copine te fixe un montant obligatoire à lui verser, et que de surcroît, cette dernière te menace de partir au cas où tu n’abdiquerais pas, laisse-la partir.

Voyez vous, jeunes hommes, sachez mesurer votre valeur, et ne vous laissez jamais menacer ou manipuler émotionnellement. Rappelez-vous que votre priorité, c’est votre succès financier, professionnel, sanitaire, social, mental.

Une « quidam » vénale constitue un passif pour vous, libérez-la. Rappelez-vous qu’il est plus important de faire rentrer de l’argent dans vos poches que d’en faire sortir.

Il existe de nombreuses femmes de valeur. Vous en trouverez des centaines lorsque vous brillerez de mille feux. Votre réussite vous donnera ce que tous les hommes de valeur ont, c’est-à-dire le privilège des ‘options’« , a déclaré le coach.

Landry Tano est ce coach qui n’est pas assez suivi en Côte d’Ivoire comme l’est Hamond Chic. Ceci, en raison du fait que certains de ses conseils déplaisent à plus d’un. Cependant, ceux qui le suivent sont des abonnés de qualités qui savent discerner le vrai du faux.

Récemment, le coach s’est indigné contre ces jeunes qui se permettent de payer un iPhone d’une valeur d’un million de FCFA, alors que ces derniers n’ont pas de source de revenus atteignant 10 millions de FCFA.

« Un jeune qui s’achète un iPhone à 1 million de FCFA alors qu’il n’a aucun business qui lui rapporte au minimum 10 millions FCFA par mois est un est jeune inconscient.

La base en finance personnelle est d’investir d’abord, puis d’utiliser une infime partie des profits générés pour « se faire plaisir ».

On n’achète pas un iPhone à 1 million pour quémander une aide financière auprès de ses amis ou de ses pointeurs 1 mois après. Il est important que les jeunes ivoiriens et africains s’éduquent en finance et gestion basique« , a-t-il déclaré, suscitant l’admiration de ses abonnés.

Côte d'Ivoire Coach