En Côte d’Ivoire, pour s’être déguisé en agent de la société Éco Éburnie lors de la célébration du mardi gras, une fillette a reçu un terrain comme cadeau.
Le mardi 21 février, toute la Côte d’Ivoire célébrait la fête du mardi gras. À l’occasion, de nombreux enfants se sont habillés à l’image de personnes publiques qu’ils apprécient. Si les enfants s’étant déguisés en la première dame, Dominique Ouattara ont volé la vedette à tous les autres, une fillette s’est fait remarquer par sa tenue d’agent d’Éco Éburnie.
Lire aussi : La Côte d’Ivoire a désormais 3 Dominique Ouattara ; les voici (photos)
D’après les informations sur les réseaux sociaux, la fillette s’était habillée ainsi en hommage à sa mère qui fait ce travail. Toutefois, son père a rétabli la vérité en révélant que la mère de la fillette était commerçante et lui un cadre supérieur dans une entreprise. Elle avait choisi la tenue afin de rendre hommage à tous les hommes et femmes qui s’efforcent chaque jour de rendre les villes propres, à travers la collecte des déchets ménagers et assimilés.
Touchée par le geste de la fillette, la société Côte d’Ivoire Copropriété a décidé de lui offrir un cadeau. Elle a reçu un terrain en son nom à Yamoussoukro. Une action que les internautes ont fortement appréciée.
Rejoignez notre communauté sur Telegram afin de ne rien manquer de l’actualité sur la toile