Après avoir réglé son malentendu avec Hassan Hayek, la cheffe, Zeinab Bancé, s’est retrouvée dans une nouvelle embrouille de 500.000 FCFA avec l’artiste Safarel Obiang.
Pour Safarel Obiang, Zeinab Bancé ne se montre pas assez reconnaissante envers le public ivoirien. “Un artiste ivoirien qui dit qu’actuellement les Ivoiriens ne soutiennent pas leurs artistes, c’est faux !
C’est de l’ingratitude envers la population. Les fans se débrouillent pour remplir les concerts, et aujourd’hui encore, on obtient des disques d’or et de platine en Côte d’Ivoire.
Qui permet cela ? Ce sont les parents des artistes ? Non, ce sont les fans ! Ils sont là, ils font de leur mieux, donc il faut leur reconnaître leur mérite”, a-t-il d’abord déclaré avant de partir dans un clash financier avec la cheffe.
Zeinab Bancé ne peut pas compter sur le soutien de Safarel Obiang
“Les Ivoiriens sont entrés dans un élan de patriotisme qui ne dit pas son nom. Voilà une femme qui a décidé de s’arrêter pendant des jours pour faire la cuisine.
Est-ce que les Ivoiriens n’étaient pas nombreux pour lui apporter leur soutien ? Zeinab Bancé dit que je devais lui donner 5 millions et que je ne lui ai remis que 500 000 FCFA.
Mais moi-même, je réclame mes 500 000 FCFA ! Elle m’a affiché en disant que je lui devais 5 millions, alors que ce sont bien 500 000 FCFA que je lui ai donnés.
Est-ce que ce n’est pas de l’argent ce que je lui ai donné ?”, a-t-il ensuite ajouté. La cheffe est prévenue.
L’artiste du Coupé Décalé, Safarel Obiang a ainsi profité de son passage à l’émission Showbuzz pour tirer à boulets rouges sur la cheffe Zeinab Bancé.
Déterminée à décrocher le Guinness record, la cheffe est loin d’entrevoir le bout du tunnel. Pour rappel, Zeinab Bancé tentera de nouveau son coup à partir du 27 mars au Parc des Sports de Treichville.