La Coupe d’Afrique des Nations est un événement qui rassemble les amoureux du ballon rond dans le pays hôte de la compétition, mais pas que.
Des voleurs ainsi que des individus malintentionnées n’hésite pas à se glisser parmi les gens pour opérer en douce et faire des magouilles.
Pour la 34e édition de la CAN 2023, la Cote d’ivoire a eu l’honneur d’être le pays d’accueil de la compétition.
Un voleur dans les hôtels de luxe qui a avait pour but de nuire à la belle image de la compétition vient d’être interpellé.
Selon les informations, la Police Criminelle ivoirienne a chopé ce dernier alors qu’il a tenté de voler une haute autorité étrangère venue suivre la CAN.
Ce voleur des hôtels de luxe n’est pas à sa première mission. Il serait réputé dans ce milieu à travers le monde.
Il s’infiltre ni vu ni connu dans les grands événements à travers le monde pour opérer.
Mais il va finalement tenter un dernier coup qui va lui coûter son interpellation par les autorités compétentes en Côte d’Ivoire.
La Police Criminelle, alertée par la gravité de cette intrusion, a rapidement mis en œuvre un dispositif pour mettre fin aux activités du voleur itinérant.
Après avoir laissé sa marque dans des hôtels de renom à travers le monde, la traque a finalement abouti en Côte d’Ivoire, où les forces de l’ordre ont réussi à coincer le criminel.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.