CAN 2023/La Côte d’Ivoire qualifiée : une influenceuse activement recherchée pour cette raison (photo)

internautes burkinabé influenceuses

Crédit photo : Pinterest Tootatis

Après la qualification de la Côte d’Ivoire pour les quarts de finale de la CAN 2023, une influenceuse ivoirienne s’est fait rattraper par son passé. Il s’agit de la coach Hamond Chic. Et actuellement, ses abonnés la recherchent ardemment.

En effet, quelques heures avant le match entre les Eléphants et les Lions de la Teranga, la dame Caviar avait surpris plus d’un avec sa sortie. Sur sa page Facebook, l’influenceuse a annoncé que si la Côte d’Ivoire se qualifie pour les quarts de finale de la CAN 2023, elle fera l’amour avec ses abonnés qui se m@sturbent.

« Si les Éléphants gagnent ce soir, je m0ugou avec tous les ahocomans (surnom de ceux qui se m@sturbent)« , a-t-elle publié.

Côte d'Ivoire CAN 2023 Influenceuse

Ensuite, la coach Hamond Chic a enchaîné avec d’autres publications pour soutenir les joueurs. Et finalement, ils ont obtenu la victoire face au Sénégal.

Après cela, il fallait donc que l’amie d’Emma Lohoues tienne promesse. Sur la toile, les internautes n’ont cessé de la taguer. Plus tard, elle répondra en ces termes « Les ahocoman, il y a quoi ?« 

Côte d'Ivoire CAN 2023 Influenceuse

Une question à laquelle ses abonnés répondront en lui rappelant sa promesse qu’elle leur avait faite. Voici quelques réactions :

« Hamond Chic, hier tu nous avais promis quelques chose. Surtout nous les Célibataires. Pardon, il faudra faire acte à la parole. C’est ça que moi j’attends » ;

« C’est bien fait pour toi. Tellement tu n’y croyais pas, tu es aller faire une promesse que tu ne peux tenir » ;

« Depuis là, l’homme est assis sous la douche avec mon savon chat pour attendre » ;

« Moi, ce qui me fait mal, c’est qu’elle tient toujours à ses promesses. Mais Hamond chic caviar, ça va faire pratiquement plus de 6 heures passées, mais je ne te vois pas. J’espère que tout va bien » ;

« Faut respecter ta promesse, j’ai choisi la première place… J’attends donc ton appel ! » ;

« Tu vas lire l’heure, six gars derrière, trois devant, dix au milieu, deux vers la bouche en position passoire« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp