Un terrible accident est survenu sur l’autoroute du Nord impliquant des jeunes Libanais Mehdi et Bilal Omais, en partance pour suivre le match entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal à Yamoussoukro.
Hayek Hassan a laissé un message en hommage des disparus après la victoire des Éléphants.
« Cette victoire est pour vous ! 2 frères qui étaient animés par l’amour de la Côte d’Ivoire sont partis en route pour le stade !
Ils étaient 5 dans cette voiture ! Malheureusement, le chauffeur était à toute vitesse et son pneu a explosé ! Le chauffeur va bien !
Les 2 frères sont décédés ! Leurs 2 autres amis sont stables ! Que le seigneur allège la douleur des parents !
Cette victoire est la vôtre ce soir malheureusement, la fête n’est pas complète ! Que Dieu vous accueille dans son paradis ! Reposez en paix », a écrit le vagabond de la paix.
Le Ministre Délégué des Sports et du Cadre de Vie, monsieur Adjé Silas METCH exprime également toute sa compassion aux familles des victimes.
Le Ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie a adressé ce jeudi 1er février 2024, ses condoléances aux familles des victimes en ces termes :
« Nous sommes tristes ! Tous tristes pour cette tragédie. Mais que pouvons-nous faire contre la volonté de Dieu ?
Fortifions-nous et prenons courage ! En tant que croyants, prions ensemble pour qu’Allah leur réserve une place de choix à ses côtés.
Que la terre de ce monde qui va les accueillir leur soit légère.
Au nom du Gouvernement de la Côte d’Ivoire, en mon nom propre ainsi qu’au nom de tout le mouvement sportif ivoirien, nous vous disons YAKO ! Sincères condoléances », a déclaré Monsieur le Ministre METCH.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.