La Côte d’Ivoire pourrait assister à un festival de musique en l’honneur de DJ Arafat dans les prochains mois ou années.
En tout cas, c’est la sérieuse proposition qu’a faite le créateur de contenus ivoirien, Stoni, à la mère de DJ Arafat, Tina Glamour.
« Maman Tina faut créer un bon festival ou événement pour rendre hommage à ton fils Dj Arafat chaque année.
Affaire de t-shirt là pardon faut laisser », a écrit Stoni sur sa page Facebook à l’endroit de la mère du président des Chinois.
En effet, depuis le décès de la star du coupé-décalé, Tina Glamour a eu l’idée de concevoir des t-shirts, les commercialiser pour gagner un peu d’argent.
Selon elle, cet argent lui permet de subvenir à ses besoins et d’entretenir régulièrement la tombe de son fils décédé il y a de cela 5 ans déjà.
« Laissez-moi vendre mes t-shirts comme je le fais, ça fait 5 ans que je le fais. Ce n’est pas le visage de tout le monde que je mets dessus. Je mets le visage de l’enfant qui est resté 9 mois dans mon ventre.
Je ne pas de comptes à vous rendre. C’est du commerce pour entretenir sa tombe. Puisqu’il n’y a personne qui m’aide.
Si je ne m’occupais pas de la tombe d’Arafat, quant vous allez là-bas, vous êtes contents et vous riez là, c’est moi qui fais ça. Donc les revenus des t-shirts, c’est pour ça », a indiqué la chanteuse face aux critiques des internautes.
Après cette sortie, le vidéaste Stoni a eu l’idée de proposer plutôt que Tina Glamour pense à un festival de musique ou à un évènement en Côte d’Ivoire et en l’honneur à son fils DJ Arafat.