Côte d’Ivoire : Avec Lolo Beauté, Love Gugu, Bob Lee…une nouvelle téléréalité fait le buzz (vidéo)

Credit Photo : DR

Si l’ennui avait un nom, il ne s’appellerait pas Abidjan. Après la téléréalité The Bachelor, une autre série fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Si vous n’êtes pas à la page, voici une petite récap pour vous. Le Bachelor est une téléréalité animée pas l’influenceuse Emma Lohoues sur Canal plus.

Il était question d’un célibataire nommé Joël William de choisir son âme soeur entre 20 filles venues elles aussi chercher l’amour. Coups bas, mensonges, critiques, querelles, les candidates ont usé de toutes ces armes pour tenter de conquérir le coeur du Bachelor.

Les éliminations se sont poursuivies jusqu’à ce qu’il ne reste que deux candidates. A la surprise générale, Joël n’a choisi aucune d’entre elle. Regroupant plusieurs influenceurs et influenceuses du web, une nouvelle série a pris le pouvoir.

Cependant, à l’inverse du Bachelor, cette dernière a été taxée de nulle par les internautes. « Ivoiriens, ivoiriennes, il est temps qu’on se lève tous ensemble comme un seul homme pour dire NON à certaines forfaitures dans ce pays.

Une telle émission avec de telles personnes ne devrait en aucun cas prospérer sous notre tropique. Il est temps qu’on fasse entendre notre voix, on ne peut pas payer cher pour qu’on vienne nous abrutir. Je dis Non. Haussons le ton sinon notre silence fera de nous des coupables et on aura nul part où se plaindre.

Il y a bien plus de jeunes entrepreneurs, promoteurs d’événements, des inventeurs des chercheurs, des grouilleurs dans les black market, des femmes au marché Gouro et certains dans les rues, qui luttent quotidiennement pour gagner dignement leur vie et qui contribuent réellement au développement de notre pays, c’est ceux là nos champions nationaux.

C’est ceux là qui devraient être mis en évidence, leur donner plus de visibilité créer spécialement une émission pour eux, afin qu’ils puissent inspirer d’autres jeunes et les plus petits à faire mieux qu’eux pour le rayonnement de notre Côte d’Ivoire et son développement dans plusieurs domaines.

Mais hélas !!! TROP C’EST TROP MAINTENANT », « Ce pays fait peur..Quand une chaîne de service public, aidée par la redevance payée par d’honnêtes citoyens se met à travestir notre jeunesse, je dis et je répète..CE PAYS FAIT PEUR !!! ».

« De la violence, encore et encore. Violence verbale à travers les clashs, violence physique dans cette vidéo sans tête ni queue. N’importe quoi comme d’habitude », peut-on lire parmi les commentaires.

Regardez la vidéo ICI