Résident actuellement en Côte d’Ivoire, l’influenceuse camerounaise Diana Bouli a tenu à faire son mea-culpa suite à une vidéo qu’elle a récemment publiée.
Connue pour ses frasques sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Diana Bouli s’est attirée la foudre des internautes après avoir publié une vidéo dans laquelle du personnel d’une clinique en Côte d’Ivoire. Elle s’est alors empressée de s’excuser.
Diana Bouli reconnait son erreur
“J’ai eu à me plaindre du comportement de certaines personnes dans une clinique où mes amis m’ont amenée après que j’aie perdu connaissance pendant que je tournais une vidéo.
Et aujourd’hui, grâce à la bienveillance de certaines personnes du corps médical, je sais où ont été les torts et où il n’y en avait pas”, a-t-elle d’abord déclaré pour expliquer sa position sur les faits avant de faire amende honorable à celui qui a pris soin d’elle.
“Je reviens sur les gifles que j’ai eues, les tapotements que j’ai eu dans la plante des pieds. On m’a expliqué que ce sont des techniques pour aider les gens à se réveiller. Je tiens à vous demander pardon de ne pas avoir compris que votre geste à mon égard était bienveillant”, a-t-elle ajouté. Ensuite, Diana Bouli s’en est prise aux autres membres du personnel de la clinique.
“Parlant des moqueries et des vidéos qu’on regardait de moi, j’ai décidé de pardonner ces deux ou trois personnes qui le faisaient parce que oui, elles ne représentent pas une clinique.
Ces deux ou trois personnes à qui étaient destinées de base ma vidéo quand je dénonçais, je pardonne”, a-t-elle enfin martelé.
Diana Bouli veut l’union entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun
Cependant, Diana Bouli a pris conscience que sa vidéo avait ravivé la rivalité populaire qui existe entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun. Elle a alors décidé d’apaiser l’atmosphère.
“Cette histoire de pays ou pas pays, nous sommes tous frères. J’ai quitté le Cameroun pour la Côte d’Ivoire et je vous promets que dans la vraie vie, c’est des personnes très accueillantes. Autant comme les Camerounais qui sont très bienveillants envers moi à chaque fois que je suis repartie là-bas.
Donc ne regardez pas les choses d’Internet pour vous faire la guerre, je vous en supplie. Mes frères camerounais, ne vous inquiétez pas pour moi. On s’occupe bien de moi ici. Je ne veux pas être un instrument de guerre ou de palabre ni de zizanie. Je n’ai que de l’amour à donner”, a-t-elle finalement lâché. L’influenceuse espère ainsi réunir les Camerounais et les Ivoiriens après avoir semé le trouble grâce à une vidéo maladroite.