Après la polémique autour de son soutien à MHD, Ariel Sheney est de nouveau cité dans une affaire sur la toile. Cette fois, il s’agit d’une promesse qu’il a faite en 2022, plus précisément durant le mois de septembre.
Durant cette année, Burna Boy était l’artiste africain le plus en vogue. Il enchaînait les concerts partout dans le monde. Ariel Sheney, qui avait les mêmes ambitions que l’artiste nigérian, a alors fait une grande promesse aux Ivoiriens.
Le 25 septembre 2022, il a posté une photo de l’un des concerts de Burna Boy et a écrit en légende : « Dans 2 ans. Notez ça et trouvez-moi un lieu comme ça à Abidjan ».
L’ex-protégé de DJ Arafat s’est donc lancé un défi, celui de rassembler des milliers de fans lors d’un concert. Un an après sa sortie, Ariel Sheney peine toujours à faire accroître sa notoriété. Il est quasiment inexistant en termes de sorties musicales. Ses deux morceaux sortis en cette année peinent à atteindre le million de vues sur YouTube.
Heureusement, tout espoir n’est pas perdu pour l’artiste. Il a encore 1 an pour relever ce défi qu’il s’est lui-même lancé. Le 25 septembre 2024, ses détracteurs lui rappelleront cette promesse. Et s’il arrive que l’artiste ne soit pas arrivé à la tenir, il risque d’être une fois de plus la risée sur la toile.
Affaire à suivre.