L’ex-chroniqueur sportif de La3, Martial Gouhourou, connu pour ses piques et ses remarques peu recommandables envers les joueurs, a encore frappé.
Cette fois, Martial Gouhourou ne s’en prend ni à Wilfried Zaha, ni à aucun Éléphants, mais à l’humoriste ivoirien Zongo.
Également acteur, chanteur et producteur, le Maréchal Zongo a fait rire la nation ivoirienne et ses fans à l’étranger.
Avec son ami Tao, ils ont formé le groupe mythique Zongo et Tao, qui a produit des sketches et des chansons humoristiques.
Aujourd’hui, l’artiste se fait silencieux dans ce domaine. Ses sorties sur les médias et sur les plateaux ne sont plus de tendance humoristique.
Suite à cela, Martial Gouhourou n’a pas manqué de lâcher crûment ses impressions sur l’artiste.
« Il a perdu des étoiles. Normalement, un Maréchal possède des étoiles. Notre Maréchal de l’humour est en panne d’inspiration depuis quelque temps.
On l’a connu par le passé, il avait quand même marqué l’humour au niveau de la Côte d’Ivoire. Mais depuis quelques années, de jeunes humoristes sont sortis et ils travaillent.
Malheureusement, notre Maréchal s’est transformé en influenceur de mauvais goût. Au lieu de se remettre en cause pour remonter la pente par rapport à ce qu’il savait faire, il passe son temps à critiquer.
Il attaque des émissions télévisées. Je crois qu’il ferait mieux de travailler et de se mettre à niveau au lieu de chercher des noises ailleurs » a-t-il déclaré.
Restez à jour en nous suivant sur WhatsApp , sur Telegram et sur TikTok.