Après son concert au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, l’artiste Himra a laissé la pelouse intacte, selon l’ONS (Office national des sports).
En effet, le samedi 12 avril 2025, le rappeur ivoirien a offert à ses fans de Korhogo un concert inoubliable. Un concert dans lequel, il a exprimé sa passion en foulant la pelouse du stade avec des sprints entrecoupés.
À l’issue du concert, l’ONS a inspecté l’état de la pelouse. Plus de peur que de mal, la pelouse du stade n’a pas été endommagée.
C’est ce qu’a indiqué l’ONS dans une note ce mardi 15 avril 2025 sur sa page Facebook.
Voici la note :
Infrastructure sportive / Stade Amadou Gon Coulibaly
La pelouse est restée intacte après le concert de l’artiste Himra.
Le Stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo a accueilli le concert de l’artiste ivoirien Himra, le samedi 12 avril 2025.
Suite à cet événement, une inspection complète de l’aire de jeu a été effectuée. En effet, la pelouse est restée intacte.
Elle n’a pas été endommagée. La surface est propre et bien entretenue.
L’organisation a respecté les normes en vigueur concernant la protection de l’aire de jeu, ce qui a permis de préserver son intégrité. Aucune intervention n’est requise pour la pelouse.
Notons que l’artiste a certes foulé la pelouse, mais les responsables de l’Office National des Sports (ONS) du complexe Amadou Gon Coulibaly ont dû user de tact auprès des organisateurs pour éviter qu’ils piétinent le gazon naturel du Stade de la cité du Poro.