Côte d’Ivoire : appelé pour la première fois en sélection, il subit un bizutage d’enfer (vidéo)

vidéo Samuel Eto’o Marc Brys Côte d'Ivoire : il réclame avec véhémence son permis à une policière ; voici ce qui lui est arrivé après (vidéo)

Crédit Photo : Création L-Frii

La sélection nationale ivoirienne a procédé à quelques recrutements pour renforcer son effectif. Après la victoire des Éléphants à la CAN 2023, le sélectionneur Emerse Faé avait déclaré être ouvert aux joueurs locaux et binationaux qui respecteraient l’esprit d’équipe établi.

Appelé pour sa première fois en sélection, le joueur Guéla Doué a subi un bizutage inoubliable. Filmé et posté sur la toile, le bizutage du latéral droit fait jaser.

Dans la vidéo, on peut voir le joueur répondre aux questions d’Oumar Diakité, surnommé affectueusement le Wourou wourou.

Après avoir répondu aux questions sur son âge, son poste, etc., Guéla Doué a ensuite exécuté des pas de danse sur la fameuse chanson de DJ Arafat « Apache 8500 volts Djessimidjeka ».

Une ambiance festive autour du nouveau joueur qui n’a pas laissé indifférent les internautes. Sur la toile, on peut lire des réactions comme :

« Et cest ça qui fait la beauté de la Côte d’Ivoire. J’ai aimé l’accueil. Soutien à vous »;

« Très belle ambiance dans notre 11 nationales franchement »;

« Bonne arrivée, tu as fait un bon match »;

« J’aime trop l’ambiance au niveau de nos champions. Force à vous » ;

« Venu renforcer le ministère de la Défense, on ne peut plus nous arrêter ».

Pour son premier match, Guéla Doué a affronté le Bénin, le samedi 23 mars 2024. Il aura également l’opportunité de montrer ses compétences lors du match amical contre l’Uruguay ce mardi 26 mars en France.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp