Côte d’Ivoire : “À travers lui, je…”, Safarel Obiang livre le secret entre lui et Himra

Côte d’Ivoire “À travers lui, je…”, Safarel Obiang livre le secret entre lui et Himra

Crédit Photo : DR

La tension est toujours à son paroxysme entre Himra et certains acteurs de la musique ivoirienne, mais Safarel Obiang vient de faire une énorme révélation sur son lien avec ce dernier.

Le virtuose du Coupé Décalé, Safarel Obiang, n’a pas tourné autour du pot à propos de Himra. “Je l’aime, et à travers lui, je me vois en miniature”, a-t-il d’abord affirmé avant de poursuivre :

“Himra, c’est mon petit frère. J’aime sa manière d’être et je le soutiens comme je peux, cela ne date pas d’aujourd’hui.
Il faut savoir qu’avant, les rappeurs venaient aux soirées organisées par les faiseurs de coupé-décalé pour performer et faire connaître leurs œuvres.

Comment j’ai connu Himra ? À l’époque, je l’ai découvert grâce à Djina La Coordination, qui était son manager à ce moment-là. Il me l’a présenté et souhaitait que nous collaborions ensemble.

Cependant, je ne sais pas ce qui s’est passé entre eux par la suite, et il m’a finalement fait collaborer avec Jr La Mélo.

Entre-temps, j’avais gardé le contact avec Himra, donc nous continuions à discuter. Sa personnalité « GANG » me ressemble en quelque sorte, je me retrouve en lui”, a-t-il ajouté lors de son passage à l’émission Showbuzz sur NCI.

C’est donc une question d’affinité entre Safarel Obiang et Himra. L’auteur du titre “Accélérer”, a également profité de cette audience pour recadrer les détracteurs qui lui reprochent d’être en train de profiter du succès du Big Aka For Aka Kai.

Bientôt un featuring entre Safarel Obiang et Himra ?

“À ceux qui disent que je serais avec Himra aujourd’hui pour profiter de son succès et me repositionner, je réponds que je chante depuis très longtemps.

J’ai déjà accompli beaucoup de choses, en termes de réalisations et d’épargne financière. Je ne vois donc pas pourquoi je suivrais mon petit frère juste pour profiter de lui.

De plus, c’est ce genre de commentaires qui nuisent à la solidarité entre les artistes. Soutenir quelqu’un qui est en vogue ne fait pas de l’autre un suiveur.

Ce sont précisément ces critiques qui ont contribué à désolidariser une partie du coupé-décalé à l’époque de DJ Arafat, a-t-il conclu après avoir avoué qu’un projet commun avec Himra est en cours.

“Nous avons une collaboration en cours, mais en raison de ses occupations, nous n’avons pas encore tout finalisé. Cependant, nous allons le faire”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp