En Côte d’Ivoire, un jeune entrepreneur fait le buzz après avoir dépensé plus de 25 millions de FCFA en une seule nuit pour se faire plaisir. Il s’agit de celui qui se fait appeler le général Jo.
Les faits se sont déroulés quelques jours plus tôt. Et selon les informations, le général Jo s’est offert une soirée de détente dans un nightclub de Côte d’Ivoire et a dépensé cette forte somme de plus de 25 millions de FCFA.
Sur la photo de la facture qui a circulé sur la toile, l’on pouvait voir le nombre de boissons qu’il a payé avec leurs prix. La somme totale faisait 25 millions 730 mille FCFA. Regardez la photo ci-dessous :
Ce que l’on sait sur le général Jo, c’est qu’il est un homme d’affaires très respecté en Côte d’Ivoire. Sur la toile, l’on a vu plusieurs photos de lui en compagnie de grandes personnalités à l’instar de Dadju, A’salfo, etc. Didi B lui a d’ailleurs fait une dédicace dans l’une de ses chansons.
La photo de la facture a fait réagir les internautes. Ils ont manifesté leur choc face à cette somme faramineuse dépensée en une seule nuit. Voici donc quelques réactions :
« Même le pro Kessié qui touche 1 milliard par mois ne peut pas se permettre de faire ça, mais pfff. Souvent, les yeux de la foule vous fatiguent trop.
Vraiment, quand une jeunesse est éduquée, il n’y a vraiment rien de tel. Mettre 25 millions dans des boissons, mais pour faire quoi ?
Son excellence M. ADO, il y a l’argent au pays. La vie n’est pas chère, et surtout, le pays n’est pas endetté. C’est parce qu’on ne t’aime pas qu’on a inventé tout ça.
Même un président de club saoudien ne peut pas faire des dépenses inutiles pour juste le plaisir des yeux. Car il a beaucoup de chats à fouetter.
Moi j’ai une question. L’argent là oh, c’est Dieu qui donne ? Ou bien c’est satan qui donne ? Parce que je ne comprends pas hein« .
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.