Le Commissaire du 26e arrondissement de Marcory, en Côte d’Ivoire, a une nouvelle fois prouvé sa détermination à combattre le crime.
En effet, suite à une bagarre mortelle pour la conquête d’une femme survenue dans la nuit du 1er mai 2023 au quartier Milieu d’Anoumabo, le commissaire a mis en place une enquête qui a abouti à l’interpellation de quatre (04) individus présumés auteurs du meurtre.
Les investigations menées par les services de police ont permis d’interpeller ces individus depuis 07 heures le jour du drame.
Les présumés meurtriers, exerçant comme ferrailleurs, ont été identifiés comme étant les nommés K A L, K L, S D et K A.
Interrogés, les délinquants ont avoué avoir agi sur l’instigation du rival, le nommé K D.
Ils se sont rendus nuitamment au domicile de la victime pour une expédition punitive
Cette dernière a malheureusement abouti au décès du nommé Konaté Issouf, tué par arme blanche.
Selon les enquêteurs, la bagarre aurait eu lieu à la suite d’une dispute entre les deux rivaux pour la conquête d’une même femme.
L’identité de la femme indéterminée
Le commissaire du 26e arrondissement de Marcory, en collaboration avec la population, a su mener rapidement les investigations nécessaires pour interpeller les auteurs présumés de ce meurtre odieux.
Les individus ont été gardés à vue et écroués en vue de leur comparution devant le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance d’Abidjan/Plateau.
Malgré la cavale du rival et des autres complices impliqués dans cette affaire, les enquêteurs ont promis de poursuivre les recherches pour les retrouver et les traduire devant la justice.
Dans tous les cas, cette interpellation est à saluer et à encourager.
Lire aussi : L’ONG WORLD VISION INTERNATIONAL recrute un stagiaire (02 Mai 2023)
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.