Dans une vidéo massivement relayée sur les réseaux sociaux, l’ex-international Copa Barry a fait des révélations sur Franck Kessié. Il lui a manifesté son admiration pour ce grand joueur qu’il est devenu.
Copa Barry a confié que Franck Kessié a connu un début assez difficile dans le football. Il jouait pour un club peu connu, et il avait du mal à démontrer ses capacités.
Après s’être rendu compte qu’il aura du mal à atteindre son rêve de devenir un grand joueur, Franck Kessié a alors décidé de contacter son coéquipier Copa Barry. Ceci, pour que ce dernier l’aide à le rejoindre dans son club.
À cette époque, l’ex-gardien ivoirien évoluait à Oud-Heverlee Louvain, en Belgique. Après cet échange avec son coéquipier, Copa Barry a essayé de discuter avec le directeur sportif du club concernant un éventuel transfert de Franc Kessié. Mais malheureusement, celui-ci n’a pas répondu favorablement.
« Je vais vous raconter une petite anecdote. Franck Kessié jouait en Italie. Il n’était pas connu, il jouait dans un petit club. Je l’ai côtoyé en équipe nationale et je l’ai kiffé.
Un jour, il m’a contacté pour me demander de l’aider à venir jouer dans le même club que moi. J’en ai donc parlé à notre directeur sportif. Mais il a préféré faire le malin« , a confié le champion d’Afrique de 2015.
Franck Kessié n’a certes pas pu atteindre son objectif, mais c’était sans savoir que le destin lui avait réservé une suite plus glorieuse. Plus tard, il fera ses preuves et posera ses valises au Milan AC. Et par la suite, il rejoindra le Barça pour finalement atterrir en Arabie Saoudite. Un brillant parcours dont est fier Copa Barry.
« Quelques mois après, bam ! Franck Kessié explose dans son club et a été transféré au Milan AC. Après avoir passé une belle saison, il a débarqué à Barça. Ensuite, il a atterri en Arabie Saoudite. En équipe nationale, il est champion d’Afrique. Le plan de Dieu est magnifique. Franck Kessié, je t’adore. Tu es un guerrier« , a-t-il ajouté.
Regardez la vidéo ci-dessous, et continuez de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.