Conor McGregor : une célèbre rappeuse accuse le combattant d’harcèlement et affiche tout publiquement

Conor McGregor

Crédit Photo : John Locher/AP/SIPA

Le combattant de l’UFC, Conor McGregor se retrouve encore une fois dans de sales draps, après avoir récemment assommé un homme dans une boîte de nuit.

En effet, cette fois-ci, le célèbre combattant serait accusé d’harcèlement par une rappeuse.

Les accusations de Banks font suite à des rapports selon lesquels McGregor, fiancé à Dee Devlin depuis août 2020, aurait été vu en train de se rapprocher d’une femme non identifiée en bikini sur une plage de Floride au cours du week-end.

Cependant, il ne semble pas perturbé par les multiples controverses, n’en faisant aucune mention sur les médias sociaux.

McGregor a choisi de fêter son anniversaire sur X (anciennement Twitter) dans la soirée du lundi 14 juillet 2025. Il a fêté ses 37 ans le 14 juillet. « Joyeux anniversaire à moi« , a-t-il écrit.

Conor McGregor accusé à nouveau

Plus tôt dans la journée, Banks, connue pour sa présence enflammée en ligne, a partagé deux photos explicites qui, selon elle, représentent McGregor posant nu devant un miroir.

Elle affirme qu’il les a envoyées directement par messages X, bien qu’elle ne le suive pas, comme le rapporte Sportal.

Comment peux-tu envoyer une photo de ta bite et me menacer de ne rien dire ?”, a-t-elle écrit avec des captures d’écran de leur prétendu échange.

Comment comptes-tu vraiment me harceler s3xuellement avec cette bit3 de paysan et me menacer ensuite de me faire taire ? Chéri, tu n’essaies pas d’être le président de l’Irlande ? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Mets de la crème solaire, pour l’amour de Dieu”, a-t-elle ajouté.

Outre les photos de nµes présumées, les captures d’écran comprennent un message provenant d’un compte présumé être celui de McGregor, qui se lit comme suit : “Ne sois pas un rat parce que tous les rats se font attraper”.

Banks a ensuite partagé une autre capture d’écran montrant que les photos présumées étaient soudainement cachées sur X parce qu’elle ne suit pas son compte. On ne sait pas si McGregor est responsable de ce changement, mais Banks a ajouté : « Oh, il s’est levé tôt, LOL« .

Le Daily Mail a tenté de contacter les derniers avocats connus de Conor McGregor, ainsi que ses managers et ceux d’Azealia Banks, mais n’a reçu aucune réponse.

McGregor déjà accusé d’infidélité

Les accusations d’Azealia Banks interviennent après que McGregor a été photographié en train d’embr@sser une mystérieuse brune sur une plage de Fort Lauderdale, en l’absence de sa compagne de longue date, Dee Devlin.

Sur les photos, un McGregor souriant semble pleinement engagé avec la femme non identifiée pendant leur journée à la plage. À un moment donné, elle l’a rejoint sur une chaise longue pendant qu’il buvait un verre.

Ils ont discuté à l’ombre tandis que McGregor gardait son bras autour de sa taille. Plus tard, ils ont marché ensemble jusqu’à l’océan, où une autre femme les a rejoints. Sur un autre cliché, le combattant et la mystérieuse brune discutent alors qu’elle est enveloppée dans une serviette rayée jaune et blanche.

Devlin n’a pas semblé perturbée par le scandale. Au contraire, elle a partagé un message d’anniversaire pour son partenaire sur sa story Instagram, initialement posté par un compte fan : « Joyeux anniversaire à la personne qui divertit toujours Dee et lui donne le sourire« .

Conor McGregor a demandé Devlin en mariage en août 2020 alors qu’ils se trouvaient dans le sud de la France pour son 32e anniversaire. Ils sont ensemble depuis 2008 et ont 4 enfants : Conor Jr (8 ans), Croia Mairead (6 ans), Rian (4 ans) et Mack (1 an).

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp