Ce mercredi 6 décembre 2023, la star de l’UFC, Conor McGregor, a exposé ses plans alors qu’il s’efforce de devenir le prochain président de l’Irlande.
Il a promis qu’il combattrait physiquement le Premier ministre lors de leur cérémonie d’investiture officielle dans un nouvel « octogone du président construit à cet effet ».
McGregor a expliqué la logique de son plan en déclarant : « Si vous ne pouvez pas vous battre amicalement avec votre président, vous ne devriez pas diriger le pays ».
La star, qui a récemment accueilli son 3e enfant, un fils nommé Mack, avec sa fiancée Dee Devlin, a également détaillé le lieu où aurait lieu le match contre le premier ministre.
Écrivant sur X, il annonça : « S’il est oint, la nomination d’An Taoiseach commencera par un match d’entraînement amical dans mon octogone des présidents construit à cet effet, dans l’herbe à l’extérieur d’Áras an Uachtaráin.
Gumshield, gants 16oz, protège-tibias, vale tudo pour Caio ».
Les propos de Conor McGregor surviennent quelques semaines après qu’il a déclaré que l’Irlande « était en guerre » en réponse au commissaire de la Garda, Drew Harris, qualifiant les manifestants de « faction de hooligans motivée par une idéologie d’extrême droite ».
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.