Conor McGregor annonce sa candidature à la présidence de l’Irlande

Conor McGregor

Crédit Photo : LaPresse.ca

Conor McGregor a annoncé son intention de se présenter à la présidence de l’Irlande, déclarant ses ambitions politiques sur les réseaux sociaux.

La superstar de l’UFC a déclaré, le jeudi 20 mars 2025, qu’il souhaitait donner au peuple de son pays la possibilité de s’exprimer sur son avenir.

La principale question qui motive la décision de McGregor est le projet de pacte européen sur les migrations, un sujet qu’il a déjà abordé lors de sa récente visite à la Maison-Blanche avec l’ancien président américain Donald Trump.

Les propos de Conor McGregor

La prochaine élection présidentielle doit avoir lieu avant le 11 novembre 2025”, a déclaré le combattant.

Qui d’autre se dressera contre le gouvernement et s’opposera à ce projet de loi ? Tout autre candidat à la présidence qu’ils tenteront de présenter ne leur opposera aucune résistance. Je le ferai !”, a-t-il ajouté.

Malgré sa forte opposition au projet de loi, M. McGregor a souligné que la décision finale devait revenir au peuple, et non au gouvernement.

Tous les citoyens irlandais doivent pouvoir s’exprimer et choisir leur avenir”, a-t-il confié.

Il a également exprimé sa volonté d’engager des discussions avec les fonctionnaires qui soutiennent le projet de loi, affirmant qu’il accepterait le débat.

L’ancien champion de l’UFC a fait allusion à ses aspirations politiques depuis un certain temps. L’année dernière, il a affirmé : “L’Irlande a besoin d’un président actif, employé entièrement par le peuple irlandais. C’est moi. Je suis le seul choix logique. 2025, c’est pour bientôt…

Le jeudi 20 mars 2025, il a exhorté les citoyens irlandais à passer à l’action, en les appelant à soutenir sa candidature. “Votez Conor McGregor et faites entendre votre voix !”, a-t-il déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp