Conor McGregor a répondu aux allégations d’agression s3xuelle avec une publication cryptée sur son compte Instagram.
En effet, la star de l’UFC est accusée d’avoir agressé une femme dans les toilettes lors de la finale de la NBA à Miami, en Floride, au début du mois.
Il a posté une photo de George Clooney sur Instagram, avec la citation disant : « Quand vous détruisez la vie de quelqu’un avec des mensonges, prenez-le comme un prêt. Il vous reviendra avec intérêt ».
McGregor lui-même a sous-titré le post en écrivant : « Une note ».
Cela survient au milieu des rapports de PageSix selon lesquels les Miami Heat ont suspendu leurs plans de partenariat avec McGregor pour faire de son spray antidouleur « cryo » le partenaire de secours officiel de l’équipe.
La femme a rencontré McGregor lors du match au Kaseya Center et quittait l’arène lorsqu’elle prétend que sa sécurité lui a dit qu’il la demandait dans la salle de bain.
Une fois à l’intérieur de la salle de bain, elle affirme qu’il l’a forcée à lui faire une fellation et l’a embrassée de force.
Elle affirme que Conor McGregor a ensuite craché sur elle et sur lui-même en essayant de se réveiller.
L’avocat de la femme a déclaré à DailyMail.com qu’elle s’était rendue à la police pour signaler l’incident, mais qu’elle avait été refoulée et conseillée d’engager une aide juridique.
Conor McGregor nie les allégations.
« Ces allégations sont fausses. M. McGregor ne sera pas intimidé », a affirmé son avocat dans un communiqué lorsque les allégations ont fait surface.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.