Le dimanche 7 janvier 2024, sur les rives de l’océan à Moanda, dans la province du Kongo Central, le pasteur congolais Pierre Kas a célébré son douzième mariage.
En cette journée mémorable, le révérend pasteur Pierre Kasambakana, fervent disciple du message du prophète Branham, a uni sa destinée à celle de la sœur Meda Mabiala.
Ils échangèrent leurs vœux au sein de l’église Primitive, située sur l’avenue Kabinda, dans la commune de Lingwala, à Kinshasa, en République démocratique du Congo.
Actuellement, le pasteur Kas est l’époux de douze femmes, sans compter celles avec qui il a mis fin à l’union par le divorce. Cette cérémonie marquait la dix-septième occurrence de son engagement matrimonial.
Fondant ses convictions sur la Bible, le chef spirituel souligne que Dieu lui-même est décrit comme polygame, tout comme son fils Jésus, qui aurait eu plusieurs compagnes.
Il soutient également que les auteurs de la Bible, livre sacré des Chrétiens, étaient eux-mêmes polygames de la Genèse à l’Apocalypse.
Selon le pasteur Kasambakana, « l’homme a le droit de contracter de nouveaux mariages et même d’avoir mille femmes, comme David, comme Salomon, en suivant la continuité de toute la Bible.
On ne peut pas falsifier la Parole, car dès le commencement, la loi du sexe était la polygamie. »
En s’appuyant sur les enseignements du prophète Branham, le révérend pasteur affirme que la polygamie représente la parole et le message de l’heure selon la spiritualité à laquelle il adhère.
Selon lui, la seule manière d’éradiquer la polygamie serait de cesser toute activité s3xuelle. Il avance que tout individu pratiquant le s3xe est potentiellement enclin à la polygamie.
À l’époque où l’Alliance a évolué, Dieu aurait établi une nouvelle alliance à travers l’acte s3xuel.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.