Entre Tina Glamour et Carmen Sama, ce n’est pas le grand amour depuis quelques mois. La guéguerre entre belle-mère et belle-fille avait récemment alimenté la toile.
Et cette fois, alors que l’on croyait que Tina Glamour entretiendrait jusqu’alors, une relation tendue avec Carmen Sama, elle vient de prendre sa défense sur la toile face à sa mère, Dandy Lou.
Cette dernière, qui avait fait une vidéo, a fait savoir son ressenti sur le fait qu’elle ait longuement été mise de côté par Carmen qui l’empêche de voir Rafna.
Dans la courte séquence longue de quelques minutes, la grand-mère de DJ Arafat a laissé entendre qu’elle ne bénéficiait d’aucune attention particulière, ni de Carmen, ni des autres enfants de DJ Arafat, pointant aussi du doigt, Maël.
Une vidéo qui semble avoir agacé Tina Glamour, qui en lieu et place d’apporter son soutien à sa mère, a préféré monté au créneau, prenant la défense de Carmen Sama à la grande surprise de tous.
« Laisse Carmen en paix. Ce n’est pas ton rôle de faire des vidéos, laisse Carmen en paix. Que reproches-tu à Badro ? Qu’est-ce qu’il a fait ? Fiche-lui la paix. La tombe d’Arafat n’est pas fermée à quelqu’un. Quand je souffrais la famille Houon dont tu parles a fait quoi pour m’aider?
Je suis la famille de mon fils et de mes filles. Quand Maël vient à Abidjan, il vient voir sa grand-mère que je suis. Ce qui est tout à fait normal puisque c’est moi, il connaît », a-t-elle écrit.
De quoi relancer un nouvel épisode dans la série sans fin de la famille de DJ Arafat.