Un proche de Neymar fait des confidences surprenantes sur lui. Le joueur et sa compagne Bruna font l’objet de plusieurs attaques sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.
Alors que les deux stars attendent la naissance de leur enfant, un média a fait des révélations inattendues sur l’attaquant du PSG.
Selon les confidences de ce média, Neymar aurait le droit de se mettre en couple avec d’autres personnes en dehors de sa compagne.
Une révélation que Bruna Biancardi a démentie, mais qui persiste à susciter la polémique.
Ce mardi 27 juin, c’est un autre ami du Brésilien qui a brisé le silence. En effet, dans un podcast, Pedro Scooby a pris la défense de Neymar en affirmant que le joueur est lésé :
« Je veux voir la personne qui aurait son humilité avoir eu ce qu’elle a », a-t-il commencé.
« Peu importe ce qu’il a, le gars est un exemple d’humilité. Si vous vivez avec lui, vous vous dites : « Mec, je pense que les gens n’ont aucune idée de ce qu’il est ».
Parfois, je vois qu’en général, les gens l’apprécient plus à l’extérieur [du Brésil] qu’ici.
Le gars qui nous représente. Ils inventent un mensonge, puis quand il prouve que c’était un mensonge, ça sort par le bas », a-t-il ajouté.
Il conclut en disant : « Les gens déifient les sportifs comme s’ils ne pouvaient pas se tromper. Un athlète ne peut pas boire, ne peut pas fumer, ne peut pas avoir de relations sexµelles, sortir la nuit sans que cela ne lui cause un souci ».
🚨VEJA: Em podcast, Pedro Scooby sai em defesa de Neymar e afirma que jogador é injustiçado:
“Eu estou pra ver a pessoa que teria a humildade dele tendo o que ele tem. Independentemente do que ele tem. O cara é um exemplo de humildade. Se você conviver com ele, você fica até… pic.twitter.com/b2AICA7O30
— CHOQUEI (@choquei) June 27, 2023
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram