Concours administratifs directs et de recrutement : Communiqué à l’attention des admis de la session 2021

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un communiqué concernant les admis de la session 2021 des concours administratifs directs et de recrutement de la Côte d’Ivoire a été publié.

« Il est porté à la connaissance des admis aux concours administratifs directs et de recrutement de la session 2021 qu’à l’issue des travaux de la Commission d’Affectation et de Mise à Disposition des Fonctionnaires (CAMDF), tenus les jeudi 22 et vendredi 23 décembre 2022, les affectations sont disponibles. 

Ils sont consultables sur le site web du Ministère de la Fonction Publique, à l’adresse www.fonctionpublique.gouv.ci. Voir la procédure de consultation des affectations en annexe). 

A cet effet, ces admis sont invités à rejoindre, sans délai, leur ministère ou institution au plus tard le mercredi 15 février 2023 en vue de leur prise de service. 

Passé ce délai, les intéressés seront considérés comme ayant renoncé à leur admission.

Les Directeurs des Ressources Humaines des structures d’accueil sont invités à prendre toutes dispositions utiles pour faciliter la prise de service de ces nouveaux agents au plus tard le vendredi 31 mars 2023″, peut-on lire. 

Aucune description de photo disponible.