Concert de Apoutchou National / Un journaliste pousse un coup de gueule : « Vous ne verrez jamais Meiway,Fally… »

Apoutchou National journaliste

Crédit Photo : DR

Après le concert à succès d’Apoutchou National, un journaliste a exprimé sa frustration concernant le contenu du spectacle.

Éric Coulibaly, bien connu, a partagé son point de vue sur l’incident provoqué par la mère d’Apouchou National, Brigitte Bleu.

En effet, cette dernière a révélé le nom du père biologique de l’artiste. Bien que motivée par de bonnes intentions, cette action n’a pas été du tout appréciée par certaines personnes qui ont exprimé leur mécontentement.

Pour la part du journaliste Eric Coulibaly :« Voici la raison pour laquelle je n’aime pas aller aux concerts de musique ici en Côte d’Ivoire.

Voici la raison pour laquelle des personnes préfèrent payer 100.000 F ou 200.000 F pour assister à des spectacles de professionnels.

Vous ne verrez jamais Fally, Lokoua, Meiway, Alpha ou Tiken faire ce genre de choses. C’est un autre niveau.

Tu viens étaler ton linge sale au concert de ton fils, aux 4000 places du palais de la culture. Amateurisme chronique. »

Un internaute a également condamné la sortie de Brigitte Bleu :« Chaque concert, il y a nouveauté. Demande en mariage, retrouvailles avec les amis, « atalaku » interminable des parrains, lien sur la véritable filiation. À un moment ça suffit !

Si vous ne pouvez pas faire que votre show. Ce n’est pas la peine de venir nous fatiguer, et ce, en plus de venir en retard.

C’est dans un concert, on fait une réunion de famille ? Ton père qui t’a abandonné à huis clos, c’est devant 4000 personnes qui ont payé ticket, transport, et affronter le temps, tu vas lui pardonner ?

Respectez ce qu’on appelle concert ou dites spectacle familial. Le palais de la culture, ce n’est pas un arbre à palabre ou une cour familiale « .

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.