Concert annulé de Burna Boy : L’artiste nigérian réagit à la polémique

Burna Boy

Crédit Photo : Classical Finance

Ce 17 juin, une annulation de concert a créé la polémique du côté de Burna Boy. Alors qu’il devait se produire devant 50 000 spectateurs à Arnhem, il ne s’est tout simplement pas présenté.

Face aux critiques et aux invectives des fans, Burna Boy a enfin décidé de réagir.

Dans une déclaration sur Instagram, il a exprimé ses plus sincères excuses pour tous les désagréments causés lors de cette soirée.

Il reconnaît et comprend les sacrifices que les fans ont faits pour assister à son concert, en planifiant des déplacements, en prenant congé du travail et en consacrant du temps loin de leurs familles.

L’artiste se dit profondément attristé par cette situation et prend la responsabilité des désagréments causés.

Burna Boy annonce également une nouvelle date pour le concert, qui aura lieu le 23 juillet 2023 au GelreDome Stadium à Arnhem.

Il tient à assurer aux détenteurs de billets qu’ils auront l’opportunité de bénéficier d’un transport gratuit vers le lieu du spectacle, avec différentes options disponibles.

L’artiste nigérian tient à souligner que GMTLive (arisfisc) est la cause des problèmes rencontrés et qu’ils ne seront plus associés à cet événement ni à aucun autre événement de Burna Boy à l’avenir.

Cette réaction de Burna Boy témoigne de son engagement envers ses fans et de sa volonté de s’assurer que chaque personne ayant acheté un billet aura l’occasion de vivre l’expérience tant attendue de son concert.

Voyez par vous-même :

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.