Conor McGregor, le combattant irlandais, a perdu plusieurs millions de FCFA en pariant sur le mauvais combattant. L’ancien collègue d’UFC de Francis N’Gannou, a parié sur la défaite de ce dernier, mais n’a pas eu de chance du tout.
N’Gannou a remporté ce combat en mettant KO le Brésilien Fereirra au bout de 3 minutes. Il perdra donc 500 milles dollars, soit 301,5 millions de FCFA.
Rappelons que cette somme ne représente que le quart du montant qu’a gagné Ferreira tandis que N’Gannou de son côté, empoche 10 millions de dollars au PFL, soit 6 milliards de francs CFA.
Après avoir perdu une telle somme, les internautes n’ont pas hésité à charrier Conor McGregor et à le comparer à Drake.
« Lui et Drake s’ils font un pari et mise sur une option faut miser sur l’autre si tu veux gagner ».
« Il est devenu Drake ».
« Après ce qu’il a vécu, il était imbattable ! Ce n’est qu’à la fin, une fois l’adversaire démonté en 2 min qu’il a craqué émotionnellement, mais quel monsieur ».
« PFL OU MMA personne ne peut rivaliser avec N’Gannou au boxing, il vient d’apprendre l’anglaise chez l’homme le plus brutal du monde. Il voyait tout le coup de Ferreira au ralenti. Trop facile de les esquiver et il passe en mode lutte d’où il est hyper doué au sol », peut-on lire dans les commentaires.
Pour la petite histoire, le rappeur d’origine canadienne et les paris sportifs, c’est une grande histoire d’amour.
En juillet 2024, l’Argentine a taclé le rappeur Drake, après qu’il a perdu un pari de 300 000 dollars en misant sur la victoire du Canada.
C’était lors de la demi-finale de la Copa América. Un match qui s’est finalement terminé sur un score de 2 buts à 0 en faveur de l’Argentine.
Ce n’est pas tout ! Drake a également perdu un pari de 565 000 dollars en misant sur la victoire de Tyson Fury contre Oleksandr Usyk en mai 2025.